mercredi 11 février 2009

Dédicace


Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog. Voici donc un scan d'une dédicace que vous m'avez faite chez Fanfulla.

Sinon,
La librairie la Ruche aux Livre prend en charge un pôle BD lors de la fête de l'animation qui aura lieu du 17 au 19 avril prochain à Lille.
Il s'agit de la 5ème édition de ce festival et la 3ème fois qu'un pôle BD y sera installé. L'an dernier, la manifestation avait fait venir environ 15.000 visiteurs au tri-postal dans le centre de Lille.
Cette année, elle déménage pour s'installer dans les locaux nouvellement réaménagés de la Gare St Sauveur sur un plateau d'environ 6.000m2. Le furet du nord, y aura également un stand, plus axé sur le manga et le comics.

Je suis chargé par la librairie d'organiser la venue des auteurs sur ce festival, et j'aurai aimé vous y inviter à venir dédicacer vos albums. Ce serait surtout l'occasion de mettre en avant votre prochaine sortie dont vous annoncez la diffusion à partir de mars prochain.
Parmi les auteurs ayant confirmé leur présence : Marc Bourgne, Michel Faure, Marianne Duvivier, Rafael Moralès, Anne Rouvin, Juliette Derenne, Gos, Michel Pierret,...

Je suis à votre disposition pour plus d'informations, et j'attends, si possible une réponse rapide au sujet de votre venue à ce festival.

A bientôt,
Très Cordialement,

Aucun commentaire: